Visite ANNO 1465

Nous serons fermés du jeudi 29 octobre jusqu'à nouvel ordre. Prenez soin de vous, restez en bonne santé!

Walraversijde, le village de pêcheurs disparu, est l'un des sites archéologiques les plus importants de Flandre. À l’emplacement du village médiéval, trois petites maisons de pêcheur et un fournil/fumoir à poisson ont été construits. Nous proposons une promenade adaptée aux mesures préventives contre le virus Corona. Les billets d'entrée ne peuvent être réservés qu'en ligne.

Les chiens ne sont pas autorisés sur ATLANTIKWALL et ANNO 1465, sauf les chiens-guides. Dans le PARC NATUREL, on peut se promener avec le chien en laisse, il y a aussi un pré clos pour les chiens.

La promenade à travers le paysage médiéval reconstruit vous emmène devant la maison d'un riche armateur et la maison d'une veuve de pêcheur. Entrez dans la maison du boulanger / fumeur de poisson et de sa famille et dans la maison de cuisson et de fumage. Les charmantes maisons, reconstruits avec la brique médiévale d'origine, ont été fidèlement reconstruits avec un souci du détail et de la convivialité.

ANNO 1465

Les charmantes maisons ont été reconstruites de manière fidèle, avec une grande attention pour les détails et la vie quotidienne. Tous les objets dans les maisons sont des répliques fidèles des découvertes des dernières années. Ensuite, vous traversez la cabane de l'archéologue et un site de fouilles reconstruit jusqu'au bâtiment principal avec les découvertes originales. Dans le musée, vous en apprendrez plus sur la vie quotidienne et les recherches archéologiques. Une visite à ANNO 1465 dure environ 90 minutes.

ANNO 1465
ANNO 1465
ANNO 1465