Accessibilité

Des places de stationnement sont réservées aux personnes à mobilité réduite sur le parking de service situé à proximité de l'entrée d'ATLANTIKWALL et sur le parking public situé près de l´entrée de ANNO 1465 et à la cafétéria.  En raison des mesures corona, le parcours sur le mur de l'Atlantique n'est temporairement pas accessible en fauteuil roulant.

Fauteuils roulants et poussettes

En raison des mesures corona, le parcours sur le mur de l'Atlantique n'est temporairement pas accessible en fauteuil roulant.

Les centres d'accueil sont  accessible aux fauteuils roulants et poussettes et il y a des toilettes adaptées. ANNO 1465 est sont conçus pour des utilisateurs de fauteuils roulants et poussettes, sauf l’étage supérieur de deux maisons médiévales. À ATLANTIKWALL, la passerelle entourant les bunkers de la Batterie Aachen (Première Guerre Mondiale) et la Batterie Saltzwedel Neu (Seconde Guerre mondiale), si elle est accompagnée, est accessible avec des poussettes. 

Visiteurs malentendants

Des textes informatifs sont présents. Téléchargez le texte d'introduction de la batterie Aachen (Première Guerre Mondiale) en bas de cette page.

Visiteurs malvoyants

Les chiens guides sont les bienvenus au musée.

Texte d'introduction batterie Aachen